Contact

Service Commercial

Vous souhaitez plus de précisions sur l'achat d'un meuble ?

Notre service commercial est disponible au 02/808 04 98 (numéro non surtaxé)
Du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h30.
Le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h30.

Vous avez aussi la possibilité de poser votre question par mail à l'adresse suivante :

E-mail: info@miliboo.fr

Boutique miliboo

MILIBOO PARIS
100 rue Réaumur
75002 Paris - FRANCE



HORAIRES D'OUVERTURE
Du Lundi au samedi : 10h - 19h


CONTACT
+33 1 84 16 26 36
milibootik@miliboo.com


ACCES
Métro Sentier L3,
ou Réaumur Sébastopol
Bus 20 ou 39 arrêt Sentier

Service Après Vente

Vous souhaitez suivre l'avancée de votre commande ?

Veuillez-vous rendre au sein de votre espace Mon compte ou sur le lien suivre ma commande
Un lien de suivi de commande est disponible au sein du bloc "Transporteur" de votre commande.

Vous souhaitez ouvrir un dossier SAV ?

Veuillez vous rendre au sein de votre espace « Mon compte » dans la partie Service après vente.
Une fois votre dossier créé au sein de votre espace « Mon compte »,
il vous sera fourni un numéro de dossier SAV - RMA.
Nos équipes pourront ensuite traiter votre dossier.

Il est à noter que sans numéro de dossier RMA, aucun dossier ne pourra être traité par nos équipes.

Notre service après vente est disponible au 02/808 04 98 (numéro non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 09h à 13h et de 14h à 18h.

Questions rapides