Espace PRO
Nos boutiques connectées

Et si nous partagions un peu de ce nouveau quotidien avec vous !

Suite aux mesures prises par le gouvernement, nous souhaitions vous informer que Miliboo.com maintient son activité. Notre site reste accessible et fonctionnel et nos équipes proches de vous pour continuer à vous proposer l’inspiration, l’offre et les services dont vous avez toujours bénéficié !

Depuis vendredi dernier et l’annonce des premières mesures sanitaires, Miliboo est resté attentif, positif et réactif. L’ensemble des équipes a été rapidement doté d’outils digitaux performants pour lui permettre de télé-travailler dans les meilleures conditions et d’assurer ainsi un contact permanent avec vous tout en se mettant à l’abri. 100% des collaborateurs se sont alors mobilisés pour continuer à vous proposer du rêve pour égayer ce quotidien bien chamboulé, mais aussi du concret pour répondre à toutes vos questions et assurer les livraisons dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire !

Restons mobilise

Garder le contact, c'est garder le sourire !

Impossible de vous laisser seul face à vos interrogations ! Le service commercial et le SAV restent mobilisés et disponibles en maintenant un contact téléphonique permanent. Et pour faire face à l’affluence sans stress, miliboo a mis en place un chat performant ou vous pourrez obtenir toutes les réponses souhaitées. Intuitif et efficace vous ne pourrez plus vous en passer ... On vous le recommande !

Restons mobilise

Des livraisons qui continuent en toute sécurité

Vous êtes à la maison ! Vous allez pouvoir réceptionner vos commandes car elles sont bien maintenues, et en passer de nouvelles, en toute sérénité. Miliboo a travaillé d’arrache-pied ces derniers jours avec l’ensemble de ses partenaires transporteurs afin de mettre place un service de livraison respectant les nouvelles conditions sanitaires et contribuer à votre sécurité et votre tranquillité. Un service de livraison sans contact physique est actif et ce quelque soit le transporteur choisi comme GEODIS, FRANCE EXPRESS, TRUSK, CHRONOPOST ou VIR.

Restons mobilise

Alors, concrètement, qu'est ce que cela veut dire ?

Vos livraisons s'effectuent désormais à l'extérieur du domicile ou de l'immeuble au « pied du camion » avec le maximum de protection telles que gants et masques dans la mesure du possible. Lors des livraisons, les chauffeurs vous inviteront à signer la preuve de réception avec votre propre stylo. Ce niveau de sécurité implique quelques légers changements, mais c’est pour la bonne cause ! Le livreur ne pourra pas vous proposer son aide pour déplacer le colis et nous ne pourrons malheureusement plus effectuer la reprise de votre canapé. Et, vous le comprendrez, nous ne serons pas en mesure de conserver l’option montage. Concernant le déballage, notre prestataire Vir continue à le proposer mais à l'extérieur de votre domicile.

Les retours de colis seront eux possible mais seulement à la fin de la période de confinement afin de préserver au mieux votre sécurité et celles de nos livreurs.

Nous veillons à ce que tout se passe bien ! Nos équipes restent disponibles en continu pour que vous gardiez sourire et moral. Nous suivons aussi avec attention les nouvelles venant du Ministère de la Santé et nous tenons prêts à nous adapter si besoin.